Villa Lucca : Grande sélection de cocktails au whisky pour tous les types de célébrations

Villa Lucca : Grande sélection de cocktails de whisky pour tous les types de célébrations

Une grande sélection de cocktails de whisky est disponible qui fera certainement un excellent ajout à votre splendide dîner à la Villa Lucques.

Jetez un œil au guide du barman des combinaisons de whisky qui peuvent être concoctées pour vous.

  1. Whisky smash

Il s’agit d’un cocktail de whisky d’été à base de citron, de menthe, de whisky, d’édulcorant et servi avec de la glace pilée

Imaginez boire un whisky smash de l’ère victorienne qui remonte au moins aux années 1880 ! Il a été répertorié dans le guide du barman publié en 1887, ce qui signifie que les gens aiment vraiment cette boisson depuis des siècles maintenant.

  1. Whisky highball

C’est populaire et facile à faire avec seulement deux ingrédients. Savourez les saveurs d’une gorgée de whisky en guise de rafraîchissement pétillant. Vous pouvez avoir deux variantes, une classique droite si vous aimez le whisky et une comme boisson plus équilibrée. 

  1. Classique à l’ancienne

C’est juste de l’alcool légèrement sucré assaisonné d’amers, on pourrait penser que c’est à peine un cocktail. Cette boisson bourbon classique est peut-être la plus ancienne, peut-être même dès les années 1800. 

  1. Cocktail Manhattan

Cette boisson était une invention des années 1920 d’un club appelé, eh bien, The Manhattan Club, à New York. C’est un cocktail à trois ingrédients de notes de vanille, de chêne et de caramel du bourbon, douces et épicées du vermouth et amères et herbacées des amers. 

  1. Cocktail Boulevardier

Le Boulevardier est une variation des années 1920 sur le Negroni qui troque le gin pour le whisky. C’est essentiellement un Negroni à base de whisky au lieu de gin. Vous aimerez comment la douceur du bourbon équilibre parfaitement la saveur.

On pense qu’il a été inventé par un écrivain américain qui a fondé un magazine mensuel à Paris appelé le Boulevardier. 

  1. Irish mule

Il s’agit d’une variante de la classique Moscow Mule, mais plus pétillante et légère et avec une finale épicée de whisky. Ce cocktail est parfait pour l’été, peut également être une bonne boisson d’introduction au whisky et un moyen de rendre toute fête plus amusante.

  1. Classic mint Julep

C’est un original du sud des États-Unis du 18ème siècle, ce qui en fait l’un des cocktails les plus anciens. À l’époque, le whisky avec julep était en fait une prescription médicale pour les maux d’estomac, mais vous n’avez besoin d’aucune raison pour le boire à tout moment.

  1. Cocktail avion en papier

C’est une boisson cocktail qui est une brillante étude d’équilibre et de contraste. C’est à la fois amer, sucré et acidulé, créant une synergie magique entre le bourbon et l’amaro.

Cette boisson comprend du bourbon, de l’Aperol et de l’amaro et une création du barman Sam Ross en 2007. Il a ensuite commencé à la préparer au célèbre bar Milk & Honey à New York. 

  1. Gold Rush Cocktail

Cette boisson est une version moderne du whisky sour classique utilisant du sirop de miel au lieu du sirop simple. Le miel donne à ce cocktail la profondeur et la richesse qui manquent au simple sirop.

  1.  New York sour

Cette boisson est pensé avoir été inventé par un barmanChicago dans les années 1880puis repris et rendu populaire à New York. Le vin rouge ajoute de l’intrigue, de la complexité et de l’acidité fruitée, sans oublier qu’il est tout simplement magnifique avec la couche lumineuse à deux tons.